Home » Le Collège » Elections des parents au CA

Elections des parents au CA

Madame, Monsieur,

L’élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration aura lieu le vendredi 11 octobre 2019 de 13h30 à 17h30 au collège.

Vous pouvez également voter par correspondance. Les documents d’information ont été remis à vos enfants.

Vous pouvez nous faire de votre intention de vous porter candidat en nous faisant parvenir le coupon-réponse distribué ou en me le remettant lors de la réunion d’information à destination des candidats qui aura le 20 septembre à 17h au collège Montaigne.

Votre engagement, dans la scolarité de votre enfant, nous est précieux. N’hésitez à prendre une place active pour la réussite de vos enfants, de nos élèves.

VOTEZ NOMBREUX

Cordialement,