Home » 3e » Journée ELOQUENCE 3e

Journée ELOQUENCE 3e

Le 4 avril, tous les élèves de 3e ont pu profiter d’interventions de professionnels (Julie, comédienne de la compagnie des Lucioles, Didier Perrier, metteur en scène de la compagnie l’Echappée, Constance Hornez, professeure de théâtre au Conservatoire, VOVA, slameur) pour les aider à travailler l’oral, à être plus à l’aise lors d’une intervention, lors d’un débat, dans l’optique de la finale des ambassadeurs de l’éloquence ou tout simplement de l’oral du brevet.

Un concert de Vova a clôturé cette riche journée d’échanges et de partage à la Manufacture.

Nous remercions les élèves du club éloquence du lycée Henri-Martin et leur professeur, M Monteyne, pour avoir participé à cette journée.