Home » 3e » Kohlanday

Kohlanday

Témoignage de Julie et Valentin, élèves en 3e

Nous allons vous présenter le kohlanday qui s’est déroulé le 7 juin 2019 au lycée Condorcet.

25 élèves du collège Montaigne, accompagnés de Mr Correggia et de Charlotte, se sont rendus au lycée Condorcet où nous avons rencontré le collège Hanotaux et le collège Paul Eluard de Gauchy. Pendant cette journée nous avons affronté différentes équipes dans des épreuves sportives en langues étrangères (l’anglais, l’allemand, l’espagnol et la langue des signes (lsf))

Quelques avis :

« Nous avons apprécié cette journée sportive, nous avons pu rencontrer des élèves de seconde de la classe euro et leur poser des questions. » Les Green Survivors

«  Nous avons beaucoup apprécié cette journée car on a pu faire du sport toute la journée et améliorer notre niveau en langues, aussi nous avons pu rencontrer d’autres collèges » The white Knives