Home » Le Mag' des 4C » Présentation des élèves journalistes 2020-2021

Présentation des élèves journalistes 2020-2021

Souchany a 14 ans, elle a une sœur. Sa passion est de dessiner, de jouer aux jeux vidéo. Sa matière préfèrée est l’art plastique, la musique et le français. Elle aimerait travailler dans le domaine de l’art et être au contact des animaux. Son sport préfèré est le foot. Et son animé préfèré est Naruto.

Enzo a 13 ans, il a un frère et une sœur. Sa passion est la cuisine. Sa matière préférée est le Sport. Son sport préfèré est le Badminton. Il aimerait être Cuisinier. Et son animé préfèré est Naruto.

Lenny a 13 ans, il a un frère et une sœur. Sa passion est de regarder des animés. Sa matière préfèrée est le français, les mathématiques et l’art plastique. Son sport préfèré est le Basket. Et son animé préféré est My hero academia.

Melvyn a 14 ans, il a un frère, quatre sœurs. Sa passion est de jouer à la ps4 .Son sport préfèré est le foot. Il voudrait devenir Cuisinier et son animé préfèré est Attaque des Titans.

Aleem a 13 ans, elle a deux soeurs et un frère. Elle aime regarder des animés Elle aimerait devenir médecin géneraliste et elle aime faire du foot.

Shaima a 13 ans, elle a deux soeurs et un frère. Sa passion est le foot et sa série préfèrée est Riverdale.

Priscillia a 14 ans, elle a un frère et une soeur. Sa série préfèrée est Riverdale. Elle aimerait être coiffeuse et sa matière préfèrée est le français.

Victory a 13 ans, elle a quatre frères. Elle aime regarder des animés. Son sport préféré est le basket. Sa matière préférée est la SVT. Elle aimerait devenir Ophtalmologue.