Home » Le Mag' des 4C » Présentation de quelques élèves de la classe de 4C, rédacteurs du site pour l’année scolaire 2020-2021

Yasmine et Latifa vous présentent l’équipe !

Samba a 13 ans. Son anniversaire est le 8 avril. Il est gentil, patient, mais aussi bavard. Sa couleur préférée est le vert. Ses matières préférées sont les maths et le sport. Son activité sportive préférée est le football. Il aime 1Plike. Comme métier plus tard, il voudrait être agent immobilier. Samba est délégué suppléant. Il a préparé pour le site un article sur l’Ultimate avec Noah !

Mariyam a 13 ans. Elle est née le 8 août 2007. N’oubliez pas son anniversaire, sinon elle va pleurer ^^ Son sport préféré est le football et son passe-temps favori est le dessin.

Je vais maintenant vous présenter mon camarade de classe Noah. Il a eu 13 ans le 30 octobre. Il est gentil et bavard. Sa couleur préférée est le jaune. Il adore le sport, en particulier le foot et le basket.

Quant à moi, je suis Yasmine. J’ai 13 ans. Je suis trop gentille et généreuse. Mes défauts ? Je suis très impatiente et aussi très rancunière. Mon chanteur préféré, c’est Niro. J’aime le jaune et le rouge. Mon sport favori est le on anniversaire est le 8 juillet: n’oubliez pas ! J’aimerais plus tard ouvrir un institut de beauté.

Faustine est très gentille. Elle a 12 ans. Son anniversaire est le 11 novembre. Elle est d’origine espagnole et française. Son chanteur préféré est Jul. Sa couleur préférée est le bleu.

Lyes a 12 ans et demi. Son anniversaire est le 22 décembre. Son chanteur préféré est Eminem. Sa couleur préférée est le noir. Son sport préféré est le foot.

Samir a 14 ans. Son anniversaire est le 15 janvier. Il est Algérien. Il est gentil. Sa couleur préférée est le rouge. Sa matière préférée est le sport.

Edouard a 13 ans. Son anniversaire est le 23 décembre. Son chanteur préféré est Gambi. Son métier d’avenir est d’être pompier.

Je m’appelle Latifa, j’ai 13 ans. Je suis née le 13/07/2007. Mes matières préférées sont le Français, les sciences physiques, la musique. Ma chanteuse préférée est Ariana Grande. Mon passe-temps est le dessin. Plus tard je voudrai être dentiste.