Home » Tous les élèves » Le hockey sur roller

Le hockey sur roller

Nous sommes des élèves de 5e-4e-3e encadrés par M. Blondel (professeur d’EPS) et par Mme Cuvillier (assistante pédagogique).
On prépare la séance qu’on va animer. Sur les séances prochaines, on prend la place du prof et on dit ce que les autres doivent faire. On voit à quel point c’est plus difficile parce que quand on ne nous écoute pas, on se met en colère.
Comme équipement, on a les genouillères, les coudières, la culotte, le roller, le casque, les gants et enfin on a la crosse. Souvent les matchs c’est du 3 contre 3. Le match dure 6 minutes.
On a 15 minutes pour se préparer avant l’entraînement et enfin on a 20 minutes pour se doucher, s’habiller et faire nos sacs.
Le hockey sur roller, ça consiste à travailler la pression, le tir en profondeur et l’esprit d’équipe.

Lucas

L’équipe de hockey sur roller 2018-2019 avec leur équipement