Home » Tous les élèves » Audiovisuel – atelier de création d’une pastille animée avec l’association Cellofan

En partenariat avec Ciné-jeune de l’Aisne, les élèves de l’option audiovisuel participent à un atelier de création d’une pastille en techniques d’animation avec Louiza et Florent, de l’association lilloise Cellofan.

Il s’agit de préparer une introduction au film de Joe Dante, « Panic sur Florida Beach » pour qu’elle soit projetée en avant programme pendant l’année scolaire 2021 2022 dans les cinémas du département dans le cadre du dispositif Collège au cinéma. Une expérience plus qu’enrichissante pour nos élèves qui découvrent de nouvelles techniques.